craquotte53
Nouveau poète
- Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant mais quand l'être que vous aimer ne vous aime pas le seul échappatoire est la mort - Je voudrais t'oubliais mais seul la mort peut l'offrir la vie elle n'a pas cette capacité - T'aimer sait comme un poison qui vous tue T'oubliais sait comme décrochais la lune : sait impossible - T'aimer sait une folie , alors je suis folle - T'oubliais sait mourrir T'aimer sait la vie - T'aimer sait une maladie que je ne peux guérir Je suis incapable de t'oubliais malgré tout se que tu ma fais traverser . Ces quelque citations de ma part pour vont résumer que l'amour sa fait mal et que seul la mort peut vous guérir d'un amour impossible . Je vous faire montrer un imper su de se que ressent que personne au monde ne peut comprendre le mal que sa me fait et que seul la mort peut vous guérir de cette amour . Je pense sérieusement a mourir a l'heure d'aujourd'hui car je ne supporte plus les gens qui ne dise sa va passer ou essaye de l'oubliais je voudrais leur dire " non mais regarder moi vous croyer vraiment que je peux l'oubliais mais sait juste impossible je veux mourir parce que il ne m'aime pas je crois que sa vous l'avait pas encore compris " . Tous les mots que j'ai pu écrire tous se petit mot je les pense sérieusement alors quand je dis que je veux MOURIR s'est la plus stricte vérité meme si je sais que je vais faire du mal au gens que j'aime . Je voudrais bien que tout le monde comprenne se dont je suis capable vraiment et que je veux leur faire passer que je suis prête a passer a l'acte Ceux si est un message de désespoir alors aidez moi je vous en supplie je suis prête a mourir vraiment vous pouvais me croire