• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour et discretion

doundouna

Nouveau poète
Vivre avec toi n’a jamais était le bon choix On rigolait, oui mais la plupart des temps on s’engueulait T’as volé mon cœur, t’as volé mon âme et maintenant je suis sous la flamme Je ne sais plus quoi dire, t’es plus celle que je présumais être ma femme Je ne devais pas me comportais comme ça, je l’avoue Mais toi aussi tu ne m’as jamais montré que t’étais jaloux Tu me caché toujours tes sentiment je ne sais pas pour quelle raison Je savais que tu m’aimais mais désolé, il fallait le prouvé autrement Je te demande pardon, je n’imagine pas ma vie sans toi Je ferais de mon mieux pour te rendre heureuse, crois moi Je sais que je suis discret, je te demande une deuxième chance Sache que t’es la seule fille qui a su donner sens à mon existence Cette chanson je l’ai entendue des milliers de fois J’en ai marre de tes promesses qui n’ont jamais eu de résultats tu n'arrêtais pas de me dire que tu serais meilleur mais tu ne faisais qu'aggraver mes douleurs

Retour