• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR EN ARGOMUCHE

LLUMIERELIVEXXL

membre du staff
Amour en argomuche

amour en argomuche.jpg

Ma greluche,

J’aurais voulu t’attriquer un trucmuche pour la St Valentoche, mais j’ai pas besef d’artiche et suis aubé comme une cuillère en bois.

Alors j’ t’ai pissé cette copie que j’ai eu pas mal de mal à écrire car j’ai pas eu souvent le cul vissé sur un tabourlingue de potache et j’en glandais pas une et n’en foutais pas un rayon.

Pour moi t’es aux pommes et je t’ai à la chouette malgré que tu sois pas choucarde avec tes yeux bordés d’anchois, un qui joue au billard et l’autre qui compte les points, mais t’as toujours les chasses qui font roue libre et ça m’émoustille, t’as de gros nibards pendouillant en oreilles de cocker mais je suis à la bonne d’y enfouir ma caboche, c’est comme un oreiller en plumes de volaille.

T’as le tarin à la croche , la mentonnière en galoche, des ratiches à compter sur les finguères d’une pogne , les esgourdes en pavillons de phonographe, t’as presque pas d’alfa sur l’plateau, bref presque une gueule à bloquer les roues d’un corbillard mais t’es jamais à la caille et derrière y a ton derrière, flasque mais si colosse avec l’abricot toujours en folie et de l’uranium dans le greffier. T’as jamais refoulé un aller retour.

J’envie pas Fredo et sa Vonette. Avec ses amortisseurs à la pointe et son beau châssis, elle lui fait porter des cornes à pas pouvoir passer sous la porte, avec tézigue j’peux ronfler sur mes anses, personne te voudras et j’serai jamais cocu.

T’as pas trop de conversation et moi non plus, alors c’est pourquoi qu’on s’entiche bien. Tu troufignes un chouilla, à croire que tu te décrasses au n° 5 de chez goguenot mais comme tu carbures au gros rouge dès le matin et qu’es toujours prête à t’arroser l’avaloir, l’odeur du picrate dissimule et ça te donne de belles couleurs.

J’pourrais t’en vouloir à pas avoir su pisser de côtelettes malgré que je t’ai refilé 4 ou 5 astiblocs dans le tiroir, mais y ont préféré prendre la tangente avant de pointer leurs arpions, en fait malgré qu’on touche pas d’alloques je me vois pas entouré de chiards aussi débiles que leur daronne.

Tout ça pour te dire que je suis aux petits oignons avec toi et que j’ai pas les foins d’être ton rombier.

Je te lichouille les amygdales et tout le toutim.

Ton Totor

Retour