frangin08
Nouveau poète
crise de nerf, crise passagère
chaque jour qui passe a son souci
de notre rupture si je préfère
ni de regrets ni ne t'oublie
une pensée, furtive soit elle
me remémore ces jours heureux
et me rappelle ce jour cruel
où d'un autre tu fis l'heureux
mes yeux brulent de te revoir
mes oreilles de t'entendre
mon coeur saigne de savoir
que je devrai encore attendre
peut etre jamais te reverrai-je
cette seule pensée coulent des larmes
de t'écrire peut etre pourrai-je
mais l'idée seule me désarme
l'amour est dur et meme violent
oui c'est bon certe mais encore mieux
l'amour est pure et languissant
de toute manière je suis heureux
marié bien sur je le suis
d'une femme honnète de surcroix
amoureux d'elle je ne puis
amour multiple je ne crois
je me déteste d'en parler
je l'aime bien, quoi qu'on en dise
mais mon amour s'en est allé
je n'aime que toi, je me méprise
amour d'une vie, amour passé
amour unique, amour cassé
amour d'une vie et coeur brisé
amour unique ....coeur désèché
il y a trente ans on était deux
mais le temps coure et nous dépasse
j'en ai cinquante et je suis vieux
je t'aime toujours, c'est dégueulasse
c'est ça la vie...qu'est ce que j'y peux
chaque jour qui passe a son souci
de notre rupture si je préfère
ni de regrets ni ne t'oublie
une pensée, furtive soit elle
me remémore ces jours heureux
et me rappelle ce jour cruel
où d'un autre tu fis l'heureux
mes yeux brulent de te revoir
mes oreilles de t'entendre
mon coeur saigne de savoir
que je devrai encore attendre
peut etre jamais te reverrai-je
cette seule pensée coulent des larmes
de t'écrire peut etre pourrai-je
mais l'idée seule me désarme
l'amour est dur et meme violent
oui c'est bon certe mais encore mieux
l'amour est pure et languissant
de toute manière je suis heureux
marié bien sur je le suis
d'une femme honnète de surcroix
amoureux d'elle je ne puis
amour multiple je ne crois
je me déteste d'en parler
je l'aime bien, quoi qu'on en dise
mais mon amour s'en est allé
je n'aime que toi, je me méprise
amour d'une vie, amour passé
amour unique, amour cassé
amour d'une vie et coeur brisé
amour unique ....coeur désèché
il y a trente ans on était deux
mais le temps coure et nous dépasse
j'en ai cinquante et je suis vieux
je t'aime toujours, c'est dégueulasse
c'est ça la vie...qu'est ce que j'y peux