Y Youssef Amar Maître Poète 11 Aout 2020 #1 Ta beauté de l'âme et ta bonté du cœur se rencontrèrent un jour avec ma personne et donnèrent naissance à notre amour devenu divin
Ta beauté de l'âme et ta bonté du cœur se rencontrèrent un jour avec ma personne et donnèrent naissance à notre amour devenu divin
Y Youssef Amar Maître Poète 11 Aout 2020 #2 edelrose a dit: Afficher la pièce jointe 30356 Tendre soirée Youssef Cliquez pour agrandir... Douce soirée belle âme
edelrose a dit: Afficher la pièce jointe 30356 Tendre soirée Youssef Cliquez pour agrandir... Douce soirée belle âme
Polymnie2 Maître Poète 12 Aout 2020 #3 Il est souvent dit : "je t'aime de tout mon cœur"! En fait c'est avec l'âme que le sentiment appelle, se tisse!! Merci à toi, amitiés, Poly
Il est souvent dit : "je t'aime de tout mon cœur"! En fait c'est avec l'âme que le sentiment appelle, se tisse!! Merci à toi, amitiés, Poly
Y Youssef Amar Maître Poète 13 Aout 2020 #4 Polymnie2 a dit: Il est souvent dit : "je t'aime de tout mon cœur"! En fait c'est avec l'âme que le sentiment appelle, se tisse!! Merci à toi, amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... Une vérité si l'amour est caché dans notre âme Merci douce soirée
Polymnie2 a dit: Il est souvent dit : "je t'aime de tout mon cœur"! En fait c'est avec l'âme que le sentiment appelle, se tisse!! Merci à toi, amitiés, Poly Cliquez pour agrandir... Une vérité si l'amour est caché dans notre âme Merci douce soirée