Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai tellement te serrer contre moi... Mais je ne peux pas... Car la distance nous sépare...
Je n'ai plus d'espoir... Penser que notre histoire est résumer a un aurevoir... Me fait noyer dans le désespoir...
ktk sa va s'arangé je comprent que que sa te fait mal moi c'est pareille il est loin mes plus importan c'est que vous aimer tien bon dit toi que pe etre un jours vous serai ensemble pour lgtem bise marie