• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour dis moi pourquoi

tissadu69

Nouveau poète
Je t'en pris amour ne me prends pas dans tes filet ,
Oui car tout ça je sais ce que c'est .
Des cris, des pleurs et des querrelles,
Moi je te le dis je te trouve si cruel!
Moi je crois ce que je voit et ce que l'on me dit,
Quand l'idyle est finit,
On a plus d'espoir,
On broit du noir,
La vie on abandonne
A la mort on se donne!
Je prends à témoin Roméo et Juilliette
Maintenant de leur amours il n'en reste plus une miettes

Alors dis moi amour chétif
Amour Maladif
Oui toi amour crantif
Pourquoi tout le monde te kiff ?​
 
Merci, jade
Philippe pour les bon coté c'est Jule ou Jade qu'il faut lire
 
Retour
Haut