• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour delicat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiKeY
  • Date de début Date de début

MiKeY

Nouveau poète
Ecrit avec mon sang, Dans l'envolée du flamand. Ton nom et le mien Pour un meilleur lendemain. J'ai eu mal tellement mal... Dans mon cœur, Je n'avais plus de moral, Je voyais dans ce malheur. Perdition et soumission Satisfaction et bénédiction Malgré tout je t'aime et je taimerai J'ai trouvé en toi ma stabilité Une stabilité que je rechercher C'est pour cela que je me batterai Je t'aime fort, et j'ai envie de me poser De ne plus penser au passer De vivre chaque jours comme le dernier Et a jamais en profiter Mon belle amour, mon tendre amour J'espère que j'aurai un jour La chance que tu me crois La chance que tu me fasse confiance Plus l'envie de voir la densité de ce bois Qui nous sépare encore par tant de méfiance Je ne veux que ton bonheur Je me bats contre ton malheurs Je veux que tu trouves refuges dans mes bras A cheques fois que rien ne va Et non que tu te méfies J'en ai la force encore Et encore j'en ai envie Fonder une famille Mais pour cela il faut faire un effort Celui d'accepter qu'on puisse te protéger Que tu puisses t'y reposer Dans mes bras tu n'auras qu'un contrefort Jusqu'à ce que tu te décides d'y batir un fort ... Je t'aime saches le, mais je ne veux pas souffrir Alors laisse moi une chance de rapporter dans ton jardin secret Du bois et quelques vis, pour y batir.. Notre refuge pour l'éternité Je t'aime mon amour, et je taimerai a jamais, mais je n'irais plus a l'encontre de nos différents pour le moment car j'en ai plus l'envie de me battre contre un mur :'( Je t'aime <3

Retour