• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour de toi

lovinglovi

Nouveau poète
Viens dans mes bras,
Oh oui s'il te plait embrasse moi,
Sentir la douceur de ta peau,
L'odeur de ton corps qui toujours est en moi....

J'essaie de rester seule mais j'y arrive pas,
S'il te plait, reviens moi,
Dans ce ciel qui blanc sera,
Toi et moi sur le même volcan, t'en dis quoi....???
Te soulageant de tes douleurs,
Tu pourras profiter de ton bonheur,
Oubliant toutes tes peurs,
Te caliner dans la douceur,
Devenir mon arsouille calineur,
Mon bisounours pour des heures !

Viens dans mes bras,
Faire des "je ne sais quoi" !
Pour te dire que tu es tout pour Moi
 
euhhhh ! t'es un spé en matière ou koi? nul besoin de tes conseils ... mon mec m'a déja remercié !
 
Retour
Haut