• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR DE MA VIE....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Amour
de ma vie
toujours
tes paradis..
le besoin de toi
des câlins
de ta voix...
c'est si bien...
dans la douceur
du soir
le bonheur
d'y croire....
tu es si belle
je suis amoureux
es-tu réelle
oh tes yeux!!!!!!!font>


je suis fasciné
par ta tendresse....
en secret
tu me boulverses
ces poèmes
des mots
je t'aime....
c'est un cadeau!!!!!
la passion
m'illumine
à l'unisson
si intime.....
enfin l'amour
cette joie pour toujours.......
....^^sylvain.......
 
Puisse ce si bel amour perdurer longtemps,aussi longtemps que vous écrirez de si beaux textes avec votre coeur...amicalement...
 
Retour
Haut