• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour de courriels

fleurdelotus

Nouveau poète
N'aie pas peur si tu ne crains pas l'amour

C'est ce que je t'offres avec tout mon coeur

De l'affection de la tendresse rien de compliqué

C'est si simple mon amour pour toi

Je ne possèdes que de simples mots et quelques mélodies

Pour t'exprimer ce sentiment qui m'habites

Indescriptible par son immensité sa beauté

Je sais que nous serons ensemble car comme des aimants

Nos coeurs s'attirent voyageant même par ce chemin électronique

Si froid et impersonnel qui m'a fait t'aimer

Avec tes mots qui m'ont touchée jusqu'au plus profond de moi

Révélant celui que j'attendais qui me fais vibrer jusque dans mon âme

Je n'ai aucun doute qu'à notre rencontre il y aura

Ce coup de foudre inévitable innattendu mais si réel

Quand tu verras dans mes yeux tout l'amour que j'ai pour toi

J'ai déjà imaginé cet instant et je n'en peux plus de l'attendre

Pour ressentir ce bonheur qui me manquait depuis si longtemps

Je connais déjà ton coeur et je t'offre tout ce que tu peux désirer

Comment est-ce possible qu'après si peu de temps je t'aimes ainsi

Tous les soirs je demandais l'amour tu as répondu à mon appel

Tu n'as qu'à entrer pour connaître ce paradis incroyable

Et si facilement atteignable qui se trouve à l'intérieur de moi

Mon jardin secret que je veux te faire partager

Ttu n'as qu'à me faire une petite place dans ton coeur

Pour faire avec moi le plus beau des voyages...



Tu réalises tout ce à quoi j'étais destinée

Nous pouvons faire de cette histoire n'importe quoi

Plus que les mots ne peuvent signifier

Comme on la perçoit comme on la ressent

Une grande histoire d'amour....



texte: fleur de lotus
 
je te souhaite de concretiser, de retrouver l'amour, tout le bonheur du monde.
tes textes me rapellent une personne, çà me boulverse, melange de regrets, de nostalgie, de soulagement. merci pour tout çà.
amitiés
isa
 
Retour
Haut