• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour défunt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mp
  • Date de début Date de début

mp

Nouveau poète
il y avait une fille ds ma vie, elle s apelé C
elle été belle , drole et aimer la vie
chaque jours de ma vie été un bonheur parfé
chake jours été un espoir ,nouvo,
une envie nouvelle animé de son bo sourire

et puis un jour , la mort me l emporta
elle été a l hopital, c paren m avé apelé é m avé dit kel été morte ds un accident d voiture
ns pleurion ts lé 3 sa disparition

l amour de ma vie est parti, me laissan seul avc un chagrin insurmontable
je prié dieu d la prendre ss son aile et de la gardé
car ke viendré la rejoindre
l envie d suicide me prie, c paren été devan malereusemen pr moi
il men empechère.



ma vie s arreta a cet instant , quand je la vie sur son lit d hopital , qd j au su kel été morte.
é ma vie s arreta en mem temps ke la sienne,vivre sans la femme de sa vie ne vaut plus la peine d etre vécu.




ADIEU mon amour défunt, je te rejoindré bientot.
 
Retour
Haut