il y avait une fille ds ma vie, elle s apelé C
elle été belle , drole et aimer la vie
chaque jours de ma vie été un bonheur parfé
chake jours été un espoir ,nouvo,
une envie nouvelle animé de son bo sourire
et puis un jour , la mort me l emporta
elle été a l hopital, c paren m avé apelé é m avé dit kel été morte ds un accident d voiture
ns pleurion ts lé 3 sa disparition
l amour de ma vie est parti, me laissan seul avc un chagrin insurmontable
je prié dieu d la prendre ss son aile et de la gardé
car ke viendré la rejoindre
l envie d suicide me prie, c paren été devan malereusemen pr moi
il men empechère.
ma vie s arreta a cet instant , quand je la vie sur son lit d hopital , qd j au su kel été morte.
é ma vie s arreta en mem temps ke la sienne,vivre sans la femme de sa vie ne vaut plus la peine d etre vécu.
ADIEU mon amour défunt, je te rejoindré bientot.
elle été belle , drole et aimer la vie
chaque jours de ma vie été un bonheur parfé
chake jours été un espoir ,nouvo,
une envie nouvelle animé de son bo sourire
et puis un jour , la mort me l emporta
elle été a l hopital, c paren m avé apelé é m avé dit kel été morte ds un accident d voiture
ns pleurion ts lé 3 sa disparition
l amour de ma vie est parti, me laissan seul avc un chagrin insurmontable
je prié dieu d la prendre ss son aile et de la gardé
car ke viendré la rejoindre
l envie d suicide me prie, c paren été devan malereusemen pr moi
il men empechère.
ma vie s arreta a cet instant , quand je la vie sur son lit d hopital , qd j au su kel été morte.
é ma vie s arreta en mem temps ke la sienne,vivre sans la femme de sa vie ne vaut plus la peine d etre vécu.
ADIEU mon amour défunt, je te rejoindré bientot.