C creafan Nouveau poète 16 Mai 2009 #21 la longuer na rien a voir avec ton poeme qui est a mon gout a la juste taille écrit avec émotions et de belle rimes
la longuer na rien a voir avec ton poeme qui est a mon gout a la juste taille écrit avec émotions et de belle rimes
M mamysonia Nouveau poète 26 Juillet 2009 #23 tres belles paroles encore une fois.................il n'y a pas de longueur dans un poeme c'est le ressenti qui compte ..........
tres belles paroles encore une fois.................il n'y a pas de longueur dans un poeme c'est le ressenti qui compte ..........
myosotis Nouveau poète 26 Juillet 2009 #24 ce n'est pas grave qu'il ne soit pas très longs puisque il est superbe...je vote
jeunesse Nouveau poète 2 Aout 2009 #25 ahh l'amour interdit,l un des plus bo,la preuve grace a lui é né un magnifik poéme ke je voote é ds mé favorii!!!!!
ahh l'amour interdit,l un des plus bo,la preuve grace a lui é né un magnifik poéme ke je voote é ds mé favorii!!!!!
Lesmotsdelle Nouveau poète 21 Septembre 2009 #27 Pas très long ...mais joliment dit ....j'ai beaucoup aimé cet Amour Interdit ..... bravo vte bisoux Pat
Pas très long ...mais joliment dit ....j'ai beaucoup aimé cet Amour Interdit ..... bravo vte bisoux Pat
Absence Nouveau poète 3 Octobre 2009 #28 C'est trés beau. Ce n'est pas la longueur qui compte mais la teneur. Magnifique poème. Tu écris merveilleusement bien.
C'est trés beau. Ce n'est pas la longueur qui compte mais la teneur. Magnifique poème. Tu écris merveilleusement bien.