• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR COMME A LA GUERRE!

Hestia

Nouveau poète
Le monde façonne ma vision de penser, Et cela me rend lâche jusqu'au pointes des pieds, Les gens se transforme avec le temps qui file? L'amour a perdu gout sur nos lèvres fines, Mais est ce que cela dresse les oreilles de quelqu'un? Je n'en pense certainement pas car le monde est putain, La vie remplie de mystère de laisse dingue, Car sans une pincer d'amour rien n'est humble, Dites vous je t'aime sans penser aux conséquences? Cela risquerait d’être pour vous une souffrance, Regardez moi j'aime et je le dis a haute voix, Car l'homme qui m'habite est pour moi un roi, Finir ma vie de folie sans ma doublure, Est comme admette que je suis une pourriture, Pourriez vous me faire changer d'avis ? Jamais ma vie se poursuit avec lui, Je resterais égoïste a le laisser que pour moi, Si vous le saviez car l'amour ne se partage pas, si un sentiment si long a bâtir, et tellement dure a détruire, Les papillon dans les yeux pour vous est un mythe, Mais le coeur sur la main est fait authentique, Venez goûter suprême race a mon bonheur, Si beau qu'il effacera votre bonheur, Enviez moi détestez moi haïssez moi, Mais mon amour restera avec moi.

Retour