• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR CAMELEON

mucochris

Nouveau poète
Amour caméléon
tu aimes comme tu vis
au jour le jour,
sans te poser de questions
sans te demander si justes raisons
ou volubiles déraisons ...

Un jour tu m'aimes
puis le lendemain
tes sentiments s'en vont
chercher l'ailleurs du renouveau
pour l'amour nomade
de l'irrespect d 'aimer...

amour caméléon
tu te caches derrières des faux fuyants
et moi j'attends... que ton coeur agard
vienne et me fasse défaut....
je ne veux plus pleurer
j en ai assez
de chacune de mes questions posées
je ne veux que des actes ordonnés
des moments où l 'illusion n'est plus de ces oraisons...

amour caméléon
combien de temps encore
combien encore de réfléxions ?
devrais je connaitre, affronter ...
me libérer ....

À travers ta poésie, on voit une évolution de ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur. Pour les ruptures amoureuses, il n'y a que le temps, beaucoup de temps mais que le temps. Si on pouvait passer le balai et tout ramasser avec un porte-poussière et hop à la poubelle, ce serait merveilleux. Mais... ce n'est pas comme ça.

J'allais presque oublier ton poème en prose cette fois pour pouvoir dire ce que sur le coeur. Belle poésie, beau sentiment, ... On continue de te lire.

Pierrot !

Amour caméléon, amour incertain. Trop souvent fuyant et repentant à la fois.

J'aime beaucoup cette réflexion. Elle n'est pas ce que nous cherchons mais elle devient parfois nécessaire.

Pierre

splendide, poeme de pensée, j'aime beaucoup, l'image du cameleon est simplement incroyable.

faire table rase, parfois est nécessaire, tu as bien raison d"être exigeante....beau poème...bisous.....+v....lys

tu sais maintenant ce que j'en pense... je suis là ma cricri aujourd'hui et à jamais, nos destins sont liés maintenant. tu le sais.
bisous

Retour