• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour, bonheur, chargin

burst

Poète libéré
Au début, nos lèvres chuchotaient un amour à venir Puis nos rencontres se succédaient à enrichir nos souvenirs Que des fois on a dansé et les oiseaux autour Que d'autres, notre amour a échappé aux vautours C'est pour toi que mon cœur était ravi C'est pour toi que j'ai tant aimé la vie Pour toi j'ai appris à écrire en crypté et avec des signes A toi j'ai commencé à écrire en amour mes premières lignes Je t'ai aimé à ne plus connaître le sommeil Un amour qui m'a condamné à un perpétuel réveil Je t'ai aimé à ne plus sentir le temps et l'espace Un amour qui m'a hypnotisé et me poursuivait là où je passe Je t'ai aimé un amour sans failles ni vices Un amour qui me guidait à savourer des délices Rien ne va et n'ira plus après ton départ Un amour de qui, tout en moi refuse que je m'en sépare Je t'ai dédié mon cœur, mon corps et mon âme Maintenant tu me laisses dans un océan où seul je rame Comment oublier un amour à toujours gravé dans ma mémoire ? Un amour que je ne revois que dans mes rêves et mes miroirs Comment oublier un amour qui m'a délivré des souffrances ? M'a fait vivre dans la joie et dans l'errance. Adieu mon amour, ma joie et mon espoir Bienvenus le deuil la douleur et le déboire.

Retour