tissadu69
Nouveau poète
Bonjour amours, je voudrai t'ecire un mot
Tu sais tu es comme le pere noël
Pour moi, tu n'es pas réel
Oui, Pour moi tu n'es qu'un tissue de mensonge et boucoup d'eau,
De l'eau qui coule sur les joues et beaucoup de maux .
Mais y'en qui croit en toi,
Oui beaucoup vivent pour toi
Au nom de l'Amours, et le coeur emplis de joie
Ils crient tous en coeur, tous à la fois :
Mon AMOURS je t'aime pour toujours .
Mais moi, je pense que tu es éphémère,
Oui ,comme toutes les illusion
tu dure le temps d'une musique d'un aire ,
D'une chanson, Mais le jours où apparait une tension
C'est la fin du monde ! Non c'est la fin de ton monde .
Oui fini les bouquets de rose , les ambiances romantique
Là tu veux une pause ,avant de devenir histérique .
Alors amour tu crois toujours en ton éternité ?
Où c'est bon tu as pris conscient de ta fragilité ?
Tu sais tu es comme le pere noël
Pour moi, tu n'es pas réel
Oui, Pour moi tu n'es qu'un tissue de mensonge et boucoup d'eau,
De l'eau qui coule sur les joues et beaucoup de maux .
Mais y'en qui croit en toi,
Oui beaucoup vivent pour toi
Au nom de l'Amours, et le coeur emplis de joie
Ils crient tous en coeur, tous à la fois :
Mon AMOURS je t'aime pour toujours .
Mais moi, je pense que tu es éphémère,
Oui ,comme toutes les illusion
tu dure le temps d'une musique d'un aire ,
D'une chanson, Mais le jours où apparait une tension
C'est la fin du monde ! Non c'est la fin de ton monde .
Oui fini les bouquets de rose , les ambiances romantique
Là tu veux une pause ,avant de devenir histérique .
Alors amour tu crois toujours en ton éternité ?
Où c'est bon tu as pris conscient de ta fragilité ?