mion
Nouveau poète
Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma sans pognon et même sans caméra. Bardot peut aller se coucher , ma vedette c'est toujours toi ♥ D'abord un gros plan sur tes yeux puis un travelling-panorama sur ton visage grand format. Souriante je m'avance vers toi .Je recommence la séquence une, deux, trois fois... Je tourne tous les soirs, y compris le dimanche. Parfois on sonne,j'ouvre : c'est toi ! Vais-je te regarder dans les yeux comme sur l'écran de mes nuits blanches ? Non, je te dit : Comment sa va ? Et je t’enmène au cinéma ... ♥