• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mion
  • Date de début Date de début

mion

Nouveau poète
Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma sans pognon et même sans caméra. Bardot peut aller se coucher , ma vedette c'est toujours toi ♥ D'abord un gros plan sur tes yeux puis un travelling-panorama sur ton visage grand format. Souriante je m'avance vers toi .Je recommence la séquence une, deux, trois fois... Je tourne tous les soirs, y compris le dimanche. Parfois on sonne,j'ouvre : c'est toi ! Vais-je te regarder dans les yeux comme sur l'écran de mes nuits blanches ? Non, je te dit : Comment sa va ? Et je t’enmène au cinéma ... ♥
 
Retour
Haut