totora
Nouveau poète
" Je t'en prie ma princesse, accorde moi un dernier baiser, un dernier regard, laisse moi le temps de te saluer, de te dire au revoir tout bas... Laisse moi le temps d'embrasser la vie, d'embrasser la mort, pour laisser une trace sur ce merveilleux visage qui est le tien. J'ai longtemps marcher droit, aujourd'hui je vacille, je suis saoul, je me perd, et j'attends. Et j'attends. Ma main tremble sur la feuille, mon stylo est tombé, je ne cherche pas à l'attraper, je m'arrête d'écrire et je m’enivre. Et je m'enivre, encore, encore... Je ne cherche pas à éteindre, le feux, la flamme qu'il me reste de toi. Qu'il me reste de toi, et je m'endors, ensommeillé par ton corps qui n'est plus là... Je faiblis, je tombe, je crie, je hurle, mais où est tu ? Putain de paradis, où est tu ? J'ai envie de te rejoindre, mais je ne connais pas le chemin, pourquoi ne m'as tu pas emmener que je te l'ai demander ? Nous voila bien désormais, à se guetter dés que le soleil apparait... J'entame une longue marche, quitte à me perdre, j'ai juste besoin de te retrouvé, mon amour, ma fiancée... où est tu ma muse, où est tu..."