• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour à distance.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulinou
  • Date de début Date de début

Paulinou

Nouveau poète
Malgrès la distance,je pense à toi tout le temps, Ton prénom me hante jour&nuit. Si seulement tu etais proche de moi, J'aurai t'es bisous,t'es calin,pleins de je t'aime à mon oreille.. J'ai tellement peur que tu trouve quelqu'un d'autre ou tu es, Je me r'appelle encore quand t'es lèvres étais contre les mienne, Tu es l'amour de ma vie,malgrès cette distance. Viens,prends ma main,&on ira loin. Faire les trajet de trains,pour te voir,pour avoir t'es bisous,t'es calins,t'es je t'aime. J'en ai vraiment marre,je veux que tu sois à côté de moi. J'ai tellement peur que tu m'oublis, Je veux que dans ton coeur y-a que moi, Je veux que t'assume notre couple,que tu ne cache pas couple à t'es potes,même si t'es potes vont te prendre pour un idiot,tu vas leurs montrer que ton amour que t'a envers moi es vraiment réelles pas comme toutes t'es ex que t'aimais pas comme tu m'aime. Prouve moi que tu m'aime que moi. S'il te plais. Fuck la distance..

C'est très mignon, tu l'aimes très fort, continue de lui écrire des poèmes, merci du partage.

Amitié Sophie

Retour