cece2403
Nouveau poète
L’amitié se termine parfois en amour,
mais l’amour rarement en amitié
on se bat de jours en jours,
pour que cette amitié dure toute l’éternité,
mais au fond on espère + que ça
au fond on attend de vrai sentiment,
on espère un toi&moi,
c’est la seule chose à laquelle on pense vraiment
on a beau lutter,
pour ne pas montrer ce qu’on ressent,
car on ne veut plus avoir le cœur brisé,
on attend juste le prince charmant
celui qui viendra nous délivrer,
nous chérir,
celui a qui on pourra se livrer,
celui qui ne nous fera jamais souffrir,
même si on sait très bien,
que ce garçon n’existe pas,
on ne voit plus rien,
mis a part le garcon qui est la,
celui qui est notre ami,
celui qu’on aime,
lui qui nous sourit,
lui pour qui on écrit ces poèmes
ce garçon en qui on a confiance,
qui nous regarde de ses yeux tendre,
on se dit qu’on a de la chance,
à ce moment on ne peut prétendre,
ne pas l’aimer,
à un moment il faut faire face,
il faut affronter la réalité,
il faut briser la glace
et laisser tomber ses chaînes
le laisser s’approcher,
se délivrer soit même
et après y a plus qu’a espérer…
mais l’amour rarement en amitié
on se bat de jours en jours,
pour que cette amitié dure toute l’éternité,
mais au fond on espère + que ça
au fond on attend de vrai sentiment,
on espère un toi&moi,
c’est la seule chose à laquelle on pense vraiment
on a beau lutter,
pour ne pas montrer ce qu’on ressent,
car on ne veut plus avoir le cœur brisé,
on attend juste le prince charmant
celui qui viendra nous délivrer,
nous chérir,
celui a qui on pourra se livrer,
celui qui ne nous fera jamais souffrir,
même si on sait très bien,
que ce garçon n’existe pas,
on ne voit plus rien,
mis a part le garcon qui est la,
celui qui est notre ami,
celui qu’on aime,
lui qui nous sourit,
lui pour qui on écrit ces poèmes
ce garçon en qui on a confiance,
qui nous regarde de ses yeux tendre,
on se dit qu’on a de la chance,
à ce moment on ne peut prétendre,
ne pas l’aimer,
à un moment il faut faire face,
il faut affronter la réalité,
il faut briser la glace
et laisser tomber ses chaînes
le laisser s’approcher,
se délivrer soit même
et après y a plus qu’a espérer…