• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ami poète, souviens-toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUZE
  • Date de début Date de début
Je trouve ce bel hommage tout à fait à la hauteur, et l'héritage de ton vieux cahier en est un honneur!
Bravo pour ce bel écrit!!

grand merci pour tes mots , je me souviens comme si c'était hier du jour où j'ai récité "demain dés l'aube" debout sur l'estrade , prés de la maitresse,à toute la classe !

je suis vraiment touchée par tes mots
j'ai déclamé cce poème dans un café pour poètes à Bordeaux ; il y a plusieurs années
et l'an dernier , une dame m'a abordée sur la plage disant qu'elle me reconnaissait et qu'elle se souvenait de mon poeme qu'elle trouvait magnifique , ce fut un grand moment d'émotion!

Dernière édition:
je suis vraiment touchée par tes mots
j'ai déclamé cce poème dans un café pour poètes à Bordeaux ; il y a plusieurs années
et l'an dernier , une dame m'a abordée sur la plage disant qu'elle me reconnaissait et qu'elle se souvenait de mon poeme qu'elle trouvait magnifique , ce fut un grand moment d'émotion!
Le zéphyr et Pégase m'ont fait deviner que tu est du midi^^

je suis mdr je me suis planter là ^^
et puis aussi "dans un café pour poètes à Bordeaux" je suis exploser ^^

oui , j'ai simplifié l'explication , c"'est un endroit où régulièrement se retrouvaient des gens, poètes ou non pour lire de la poésie , la leur ou celle d'auteurs qu'ils aimaient, voila , moi j'avais lue plusieurs des miennes dont celle la

hommage réussit amateur éclairé ou inspiré ou poète reconnu peut importe
n'ont ils pas étaient amateur ou débutant un jour?
je ne comptes jamais les pieds ni relève les erreurs de prosodie quand je lis un poème sauf si je suis jury ici dans un concours,
cela peut m'arrivait en seconde lecture pour le jeux des rimes ou pour comprendre mieux toutes ces règles que je ne comprends pas toujours et que je ne maitrise pas toutes pour moi le fond, l'émotion qu'il dégage, le sujet sont bien plus important
j'aime ou je n'aime pas là j'ai cliqué sur j'aime si je me souviens bien;)

merci pour le j'm et le com , c'est possible qu'il y ait des erreurs , il a quelques années ce poème
et je ne suis qu'apprentie poète ; je les corrige quand j'en vois , mais nul n'est infaillible et chaque remarque est prise en compte , j'essaye toujours de mêler prosodie et émotion car pour moi , elles peuvent s'entendre
merci donc d'apprecier cet hommage

Retour