• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AME?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion games
  • Date de début Date de début

games

Nouveau poète
je pense a toi et a ca
hummM,toute nue pas de bas
a tes petit yeux cochon
peux tu aimer un homme comme moi au fond

je pense a l ame soeur
je me dit que c est si fort que sa ns fais peur
avant longtemp nous rirons de nos erreur

tu es toujous dans mes pensés
par ce que sans se voir on s est aimés
je ressasse ta si belle phrase
qui me donne tant d extase
comme il m est doux
de penser a nous

xXx​
 
bravo pk tant de haine nous separe laissant que la peine ds nod remord et aimon nous sans remord aimons nous tres fort, rien ne retiennent mes pleurs, au delas de ma douleur car la haine a subcomber tout mon etre, Elle aimerai ne pas renaitre
 
Retour
Haut