• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alors Pourquoi… ?

Espoirinfini

Nouveau poète
Tu m'as quitté en septembre 2014, Tu m'as dis que c'était à cause de la distance, Plus tard tu m'as dis que c'était à cause de toi que tu pouvais pas, Ensuite tu m'as dis que c'était de ma faute que tu me trouvais trop "superficiel", Puis quand je tourne définitivement la page, Quand je me suis trouvé une autre personne que j'aime et qui m'aime, Tu reviens en me disant que si tu ne m'avais pas parlé depuis longtemps, C'était parce que tu regrettais de m'avoir quitté. Alors pourquoi, pourquoi ne pas être revenu avant ? Alors que j'essayais de parler avec toi… Je ne comprends et je n'aie jamais compris pourquoi tu m'avais vraiment quitté, Qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce qui te dérange ? Et maintenant je veux des explications, Mais je suis avec un autre, Comment te dire que c'est trop tard sans te faire de mal… ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Marre de l'amour trop compliqué et douloureux…

Retour