• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

alors die moi

stephy

Nouveau poète
une larme sur majoue les yeux remplie d'eau je voudrais recomenser a nouveau je voudrais savoir se qui ses passer entre nous jai le coeure briser en passent que jattendrais pu ta vois je me met a pleurer en pensent que notre histoire est fini je macroche a une etincelle despoire que pt notre histoire nest po fini pi que jai tellemnt peur de te perdre que je matend au pire alor die moi dis moi si sest fini die moi si tu maime die moi si notre amour est plus fort que sa die moi que je peux conter sur toi die moi que je pourais tenlaser une autre fois que je suporterais po si je nentendrais plus a vois si je ne oyais pu tes yeux et ton sourir jai peure tellement peure de te perdre jecrie seci et jai le coeur briser jecrie cela avec les larme au yeux alors sil teplais die moi je ten prie die moi si ses fini je vais soufir mes au moin je vais savoir de commenser toublier meme si je ses que jamais je pourais toublier

je taime tellemnt alors die moi

Retour