• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ALLO Ankou

metal2013

Nouveau poète
Ankou un jour tu viendrais prendre mon âme, sauf que mon âme n'est aps décidé a t'attendre. Ankou quand tu t'aprochera j'enttendrais les roue de ta charrette, pour le moment j'attend juste mes plu proche ami amie me tourné le dos. a parament Ankou viendras un jour, avent se jour j'aurais passer la corde au coup. la vie est trop dure, trop dure pour croire que le moment est venue pour Ankou. en vrais c'est parti trop loin, j'ais trop fait le con faut que j'assume OK mes je ne suporterais pas de perde priss est gwen.

Mais non tu ne perdras pas tous ceux que tu aimes ils resterons avec toi pour que ton âme soit plus sereine !
Amicalement

Pourquoi les perdré tu? dis toi que si elle tienne a toi, si elle ne veullent pas te voir dépérir elle resterons a tes coté ... ton âme tu dis n'est pas décidé a l'attendre, Mais, regarde , tu parle de deux personne que tu ne veux pas perdre, mais des rencontre tu en fera d'autre tu as 15ans tu as encore toute ta vie devant toi alors profite de celle ci, et sort de cette tristesse sans fin... souris, je t'en pris, un garçon qui as une aussi belle plume que la tienne,qui as du talent et qui au fond je suis sur dois avoir un cœur qu n'attend que d'être aimé, ne peux continué a imploré la mort de venir le chercher...

Retour