• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ALLAH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waldo
  • Date de début Date de début

waldo

Nouveau poète
Aujaurd'hui est venu mon jour de venir a toi Allah, j'ai compris que le chitan nous enmene la ou il faut pa parfois je lui souri alors qui pourrit ma vie, moi ma place je ne la voit qu'au paradis, cela dit je me doit d'etre un vrai musulman et un bon pratiquant,alor je pren les chose en main, ma tete dure comme du beton pour ne pas se laissé guidé dans son chemin parce que a mon jugement dernier je ne veux aucune punition, je ferais de mon destin une magnifique fin à mon passage dans ce monde et enfin d'etre quelqu'un de bien aux yeux de mon createur, en creusant loin je vois que je manque de rien parfois je me plaint alors que certain meurt de faim, j'ai les moyens de m'acheter du pain alors que d'autre non. Aujaurd'hui je realise que tu m'a tout donné, l'heur a sonné, dans ma tete sa resonne, tu m'a offert tout dont je desiré, des parents a qui je souleverai des tonne si je le pouvé pour les gardé , des soeur tellement belle que j'irai cherché le soleil pour les rechauffé si il le faut, qu'on toujours était la meme quand ça allait pas, une femme a qui je souleverai la terre pour pas la perdre, celle qui restera dans mon coeur et qui m'apportera que du bonheur, la seule chose que j'ai à faire c'était de prier pour toi, toi qui est le plus grand et le plus puissant. Au lieu de cela je me suis contenté de séché mes larmes que tu a fait coulé sur mon visage parce que j'ai peché, rien fait pour empeché le chitan de suivre sa voi alors que j'ai la foi qu'enver mon dieu. Ceci est dit le 3 janvier 2011 j'ai commencé mes priere, tout le mal que j'ai pu faire je l'enterre pour ne plus jamais entendre le mot enfer car je ne veux pas faire de ma vie une guerre alors avec le coeur je me dirige vers le bonheur la ou se trouve l'eternité,cette liberté de vivre avec que les gen bon, ceux qui auront respecté l'islam ma religion,je veux ressentir en priant des frisson, avoir cette sensation de partir dans la bonne direction,pas envie de salir ma reputation prendre un réel plaisir et avoir ce desir de croire en mes reve, ce jour la quand je vais partir il va venir, je vais sortir de cette planete m'endormir pour atterir au paradis mais pour cela je doit agir et sourir a mon createur ne pas le trahir et surtout je dois pas me laisser servir par celui que j'ai pas droit d'obeir, laisser ce diable accomplir ce que allah ne veux surtout pas.

contente pr toi que tu as trouvé la voie de dieu c notre seul guide dans cette vie jespere qu'il te recompensera pr ta bonne foie

Très jolie poeme sur ta religion je vote très très jolie

Allah est notre protecteur moi ma religion est musulmane est tout le monde se fout de moi!! et c pour ca ke je te mé +1 vote!!

Dieu est amour et je suis heureuse qu'il est entrer dans ton coeur.Très beau, très touchant ton poème mon frère de coeur.

salem alaykoum frères et sœurs, vraiment très très très contente pour toi frère el hamdoulilleh qu'Allah te protègera ainsi tous frères sœurs musulmans inshaa Allah.vraiment heureuse que l'Islam est entré dans ton cœur et que t'as choisi la bonne vois ya ALlah

Retour