• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ALLAH voit tout ..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laywa269
  • Date de début Date de début

laywa269

Nouveau poète
C'est l'histoire d'un prof qui aimmer beaucoup l'un de ces éleve en particulier il aimer tellement que les autre éleve en était jaloux .Un jour les éleve demanda a la prof " madame pourquoi aimez vous cette éleve autant que nous qu'a t-il d'aussi spéciale"
La prof repondit alort en leur disant " vous voulez savoir pourquoi je l'aime autant daccord , mai dabord prenait tous un pigeon et ramener le chez vous ensuite metter a un endroit ou personne ne vous vera est tuez le "
Le lendemin tout les éleve était revenue en court apportant avec eux leur pigeon mort a l'éxéption de celui que la prof preferet lui il avait enmener son pigeon entier sans une égratinure. Les autre éleve ce sont mis a ce moquer de lui la prof lui a alort demander " pourquoi n'a tu pas tuer ton pigeon"
Et il repondti en pleurant " paronner moi madame mai j'ai chercher partout unendroit ou on ne me voit par mai il n'ya pas une seul endroit sur terre ou ALLAH ne me voit pas "
La prof dit alort aux autre éleve " voila pourquoi je l'aimer autan que vous "

LA leçon a retirer de sa est que toute chose sur terre apartient allah et allah voit tout meme dans les plus petit recoin rien ne lui échape car il est certe le MALIK du monde entier .
cher frere cher soeur quand tu t'apprete a commetre un pecher et que tu pensse que personne ne te voit n'oublie jamai qu'alah te voit et c'est lui que tu doit craindre et non les gens .

Dieu sait, voit et entend tout...
Merci pour cette petite histoire deja compté par mon père.. :)

Retour