• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alexis ..

xLiil2ie

Nouveau poète
Alexis,
j'ai l'impression que ton sourire est toujours derriere moi, ou que tu me regarde dans le coin d'une ruelle, ton visage est ancré dans mes pensées ...
Il y a quelque chose de changer en moi, comme un manque que j'essaye de combler avec les autres mecs, beaucoup de choses ne ont plus les meme, le bord du lac d'Annecy n'est plus le meme,
quand jepense au Pontet, je m'imagine encore dans tes bras sur ton balcon il y a tellement de chose qui me manque, que je regrette. Te regarder joue de la guitare sur le bord de ton lit, te regarder dormir, avoir de la musique sous l'oreiller, ton regard et tes 'belle' paroles me manque ..
Alexis, j'ecrie ton nom de partout, dans mes mains, sur les peluche avec lequel je dors, dans mon agenda, mes cahier, quand je m'enuie, avec la buée quand je suis seul dans ma salle de bain.
Tout me rapport a toi, j'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles,je ne parle que de toi, je suis deseperement accros,
Ton parfum ma manque, ton sourire, la façon dont tu m'enbrassais, les 'Je t'aime' que tu me glissais discretement dans l'oreille, ton calme, nos connerie, ta moto, meme la peur de ton chien me ferais revenir vers toi.
Te reaperçevoire en moto alors tu passe devant chez moi .. Ecoute, la musique qu'on ecoutait toujours, la musique que tu ecoutais quand on n'etait au telephone,.. Tu m'as fait decouvrire tellement de chose .
Ta musique, ton parfums, tes calins, tes surnom a la con, ton amour ...

On s'etait dit 'pour la vie' mais tu es le seul qui ne l'as pas respecter .. Je t'aimais Alexis, je t'aime encore, et j'arrive pas a tourner la page ..
Reflet d'un trsite amour, qui ne s'en finiras surement pas .. Mais que voulez vous ? C'est la vie .

LZ

Retour