• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alexis <3

lauralafillemongole

Nouveau poète
Mon frere ces pour toi jespere que tu vera cela Tu est parti pendants 4ans tu me manque deja je veut que tu revienne pour toujours mais cela etait ton choix tu prefere etre la haut que etre pres de ta famille Tu ma dit une phrase qui ma tellement toucher et je pourai pus l'oublie tu ma dit "Sa fait 4ans(de14ans a 18ans) que je fait tous pour mourir c'est pour sa que je part a l'armée) et la tu est ou ? A toulon pour l'armée j'ai peur que tu meurt et que tu ne revienne plus qu'on nous appelle en disans votre fils et deceder jespere que sa arrivera pas car je 'taime tellement Malgres qu'on ce gueule toujours dessus qu'on s'insulte qu'on ce tape Je n'est que 14ans est je ces ce que tu pense de moi tu ma toujours dit des truc magnifique (&)éé defois des truc moin magnifique quand je suis née tu ma toujours pris dans tes bras tu me disais je suis tellement heureuse d'avoir une soeur comme toi je t'aime tellement tes toute ma vie je ferai tous pour t'accompagner jusqu'au dernier soufle je t'aime beaucoup mais je te le montre pas Sur facebook tu me mais des magnifique mots qui me touche ! Tes mon frere et sa changera pas je ferai tous pour t'accompagner jusqu'a ton dernier soufle Bref je peut pus te dire mots j'en ais plus je t'aime mon frere

Retour