• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alexia ma soeur qui n'est plus la

cyril83

Nouveau poète
Aalleexxiiaa ma sœur qui n’est plus la Je tes porter, je t’ai aimer,je t’es regarder Mais la vie en a décider que se moment la Ne se reproduisent jamais Et maintenant tu n’es plus la On n’ent a souffert ,tous souffert On aurai voulu faire tellement plus Depuis se jours ma vie a basculer J’était timide et je n’oser approcher les personnes J’était renfermer sur moi même et je me fessai souffrir Les mec de m’a classe en rier et moi j’en crier Jusqu’au jour au une ami me dit de me relever Il a fallu du Temp de la souffrance de la solitude et une parti de moi pour te laisser partir de moi Grace a une personne j’ai pu y arriver et la je commence a me retrouver Je suis moin timide moin pessimiste et sa va mieux Je pense que toi qui me surveille tu et fière de moi Je ne viens plus au cimetière car j’y arrive plus mes je serai la Comme je sais que toi tu sera la quelque part avec moi Et tu sera graver dans mon cœur. Mes quand je t’ai laisser parti javer l’impression de laisser une parti de moi Mais maintenant tu et parti Et même dieu peut rien y faire J’aurai voulu te dire avant que nous quitte JE T’AIME !!!!!! < CYRIL BOYER

Retour