• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

alexandra

LotfiStyle

Nouveau poète
Alexandra

Alexandra est une jeune fille belle est gentille qui a l'age de 15ans elle vie avec sa mére et son pére son chien et ces de chats dans une villa qui fesait révé plusieur passant!
A 8h quand sonne le reveille cette petite adolescente alla ce préparé pour allez a l'école a la récreation elle joua et discuta avec ces amis!
a 12h elle vien a la maison elle mange regarde la télé et reparti a l'école a 17h elle rentre fit ces devoir et alla dehor joué avec ces copain a 20h elle parti manger!
quand vien l'heur de ce couché quand ces camarade dorme elle son pére la prend dans son lit et la forca a faire des relation séxuel, pauvre fille qui va anduré tout ca vie la souffrance qui lui a fait subir son soi disant pére!

j'écri ce texte tout en pensan particuliérement en pensan a ces enfants qui au lieu d'avoir une famille composé de membre normaux eux ont des animaux!

macha'allah c vrai en plus khouya ke des porc les gens ki fon ca

merci pour ceux qui souffrent en silence
pour des monstres
dis leur de rompre le silence et de dire haut et fort
je suis la victime et lui le bourreau

les gens primitf comme cela ne mérité pas de naître, je veux même pas en parlé il s'en valle même pas la peine, j'ai qu'une phrase a leur adressé,
vous me faite vomir!!!!! bande porc
en ce qui est l'écriture de ton poeme je trouve qui les consis claire et facile à lire, on commence la 1er phrase pour une sec on arrivent au point finale, ce poeme absorbe mais pas que dans le sens propre, il absorbe aussi notre coeur qui ne peut même pas digéré un tel horreur il faudrai tuer tout ces père indigne

c des gen kom sa con devrait tué et nn des gen bien !!!
j'aime bien ton poème il denonce l'horreur .... mais c vrai...

et il y en a beaucoup plus que l'on ne pense vraiment, c 'est une horreur pour ces enfants de vivre ça, ils ont des monstres comme père

Retour