• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

alexandra je t'aime <3

cyril83

Nouveau poète
trop belle aprem j'ai adorer les partie de rire les partie on on se frapper et ou on rigoler mais ce que j'ai aimer par dessus tout et cette soirée avec toi on se regarder on c'est embrasser se qui a fait notre union un union qui durera pour très longtemps ces fou comme je t'aime je tes laisser mon coeur et mon amour franchement mon amour je te trouve trop belle tes lèvre qui on glisser sur le mienne ton parfum qui ma emballer ton sourire qui ma transporter ton baiser qui a fait mon bonheur tes yeux qui on rejouie mon coeur j'ai adorer tu ma sublimer j'ai trop aimer nous nous regaler je voulais pas que cette soirée s'achève même si on se verra pas la semaine même si on aura pas beaucoup de temps pour parler je suis combler et j'attendrais le moment ou on se reverra pour remettre ça mais l'important c'est que l'on se porte dans notre coeur je t'aime alexandra

oh mon coeur ce que tu ma écris et très touchant je souhaite juste que notre histoire dure je t'aime fort je t'embrasse <3

tres belle ecrit felicitation les amoureux jespere ke votre amour va durer :)
bonheure a vous je vote

Retour