• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alcoolisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isis1511
  • Date de début Date de début

Isis1511

Nouveau poète
Comment es tu arrivés la Nous ne t'attendions pas Et tu as fait ta place dans nos vie Chaque jour un peu plus présente tu as pris sa vie Chaque jour je t'ai haï! J'aurai voulu que tu n'existe pas J'aurai aime que tu ne me le prenne pas Pourtant tu étais bien la Petit a petit tu nous a détruit Petit a petit tu as ecorché sa vie Tout s'est fracassé en éclat Je n'arrive même plus a te détester Tu nous as construit Tu fais partie de nos vie Aujourd'hui tu nous l'a pris Il est n'est la plus que pour toi Tu es sa vie Tu es notre vie Toi qui n'est que liquide Toi qui n'est que bouteille Toi qui glisse dans nos vie tel un poison lent et mortel Je ne te déteste pas Finalement c'est lui qui ta choisi Mais je n'oublie pas que tu as pris nos vie Mais je n'oublie pas que tu nous m'as volé!

Au fond de lui il pense la meme chose mais n'a aucune arme pour se battre... et peut etre meme pas l'envie de se battre parce que avant tout c'est ça que l'alcool enleve.
Sincère courage

Retour