• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

al hamdoulilla a tout les emo by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
je suis emo avec l'ar est la maniére en kelke mot tu vinira en enfer dans mais poéme j'écrie se qui me rent triste méme si j'aime une femme je reste triste emo/urban car le béton ma gardée dans ses bras méme si je veux en sortire c'est imposible elle est fermée a double tour la porte de sortie est elle ets trop loin le porte secour je suis pas con pour me diré une balle dans la téte méme si parfois j'ais envi mais je me retien car derriére y a mais soeur est la famille est les ami(e) je représente les emo comme toujour je serais j'ammais gothique méme si les goth eux omoin il ne se drogue pas nous les emo est les punk on se drogue pas mais on aime bien les fumette est aussi la pikette nous les emo on respécte tout le monde comme els punk mais également comme les goth sauff les goth son stéro et homo comme les emo se qui est le contrére des punk breff je suis emo je suis emo car trop cru je devien cruel une fois cruelle je suis cruelle a vie cruelle dans mais ligne cruelle dans ma vie cruelle quan d je aprle cruelle quznd je m'habille cruelle dans mais écrie surtout dans mais écrie car sen mais écrie je t'auré pas rencontrée hajar bb toi aussi tes emo on représente a nous deux un génération pomée a la téte fracassée maroc ou france on est mal ménnée sarko il est con est raciste mohamed il est bien il est réglo mais se qui fait ke sa soi dictateur c'est son entourage un entourage de merde comme on pouré dire mais c'est pas grave on reste calme est on continue a vivre pépére méme si on a plus envi d evivre on reste sur nos chevaux si on monte sur nos mini poney c'est la mor si on monte plus que le cheval c'est également la mord car chez moi la vie est morbide alor on chante alor on fous la merd eon se prent des déculotter au martinet mais on reste calme est on avence notre éducation sera pas seulle donc donnera a nos gosse sa c'est sur car nous on a une vie de merde on vie comme des merde si le daron fait de la tolle pk pas moi ptin j'ais peur comment je vais finire comment la vie va me finire keski y a apré la mord je c kil y a kelke chosse apré car comme les goth nous els emo on crois a sa kil est kelke chosse apré la mord al hamdoulilla jespére ke ce ki y apré la mord c kelke choose de plus bo que la vie ici car ici on en mare de voir des skin de voir le martinet sur notre cul des kon en a pété un allez je répéte al hamdoulilla a toi peple est génération emo

trés touchant mon benjo et aprés la mord y'as le paradis quinou attends
bisoux jtm benjo <3

Retour