• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aipolavi

aekchafi

Nouveau poète

Aipolavi

Par les couleurs de l’arc en ciel
Sur les étoiles et en plein ciel
Sur le soleil, les nébuleuses et la lune
Sur tout grain de sable, chaque dune
Sur chaque fleure et pour toutes flammes
Je sèmerai aipolavi pour toute âme

Dans la dimension de l’espace et du temps
Par le feu, la terre, l’eau et le vent
De l’éclosion de la vie à son terme
Aipolavi unique raison et seul germe
Pour l’Humanité dans son grand complet
Aipolavi musique, chanson et couplet

Chantons du cœur et de l’âme aipolavie
Ce noble sentiment daimer pour la vie
Aimer son prochain sans nul préjudice
Loin de ce sacrilège de se faire justice
Laissez-vous bercer pour la vie
Par le bonheur d’aimer pour la vie

Bravo! joli mot et bonne chance pour le concours si participation....Amitiés...Lys

Chapeau AEK
..la contaction est géniale..
Sa définition aussi !
Bises jojo

C'est vraiment un Magnifique poème qui donne du tonus à la vie, Merci pour ce vivifant partage, Merci aussi pour votre gentil message . Amitiés sincères de Patou .

Très beau message... La contraction est bien trouvée... Bravo... et merci pour ton adorable commentaire qui m'a touchée... Amitiés

Aipolavi, il fallait le trouver celui-ci ... et surtout l'insérer dans un très joli poème ... vous avez réussi à le faire, un grand bravo
Amicalement
Manon

Hi Love,

I am a beautiful young and charming girl looking for real love and protection, I have gone through your profile, and I am very happy to contact you for us to know ourselves.You know that distance, age and indeed color cannot stop true love. So my dear, I would appreciate if you send an Email to my private box: (blessing.kassala@yahoo.com), So that i can send my pictures and more information about my self.I wait for your positive reply.(blessing.kassala@yahoo.com),

Yours in love
blessing kassala

Salut l'Amour,

Je suis une belle jeune fille et charmant à la recherche de l'amour véritable et de la protection, je suis passé par votre profil, et je suis très heureux de vous contacter pour nous de savoir ourselves.You sais que la distance, l'âge et même la couleur ne peut pas arrêter le véritable amour. Donc, ma chère, je vous serais reconnaissant si vous envoyez un e-mail à ma boîte privée: (blessing.kassala@yahoo.com), de sorte que je peux envoyer mes photos et plus d'informations sur mon attente self.I pour votre réponse positive (blessing.kassala@yahoo.com),

Bien à vous dans l'amour
kassala bénédiction

Très beau programme, aimer la vie, entendu à cent pour cent....Amitiés...Lys

Beau poème, 'aimer pour la vie' c'est ce verbe là qui donne sens à la vie et celui qui l'organise, des jolies strophes construites avec une si joli raison.
Bien amicalement,
Inasse

un mot inventé ?
mais un mot que je vais à présent utiliser !
il me plait c'est fou comme ce poème
amitiés

Retour