• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ainsi va la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moihci
  • Date de début Date de début

moihci

Nouveau poète
J'ai trop de haine en moi depuis que tu es partie pourquoi ? Je ne sais pas ma vie n'est plus la même j'aurai tellement voulu te dire quelque mots avant que tu parte mais hélas c'était trop tard c'est vrai qu'il faut profiter des personnes auxquels on tiens fort en ce moment tu vas tout vas de travers la vie me souri je fais des rencontre mais il me manque quelqu'un quelqu'un a qui aurai ou me donner des conseil me dire ce qui est bien est mal maman la fais c'est vrai mais ça n'aurai pas était pareil j'ai trop de chose dans mon cœur trop de haine mais sans violence tu ma appris sans le vouloir a être méchante j'aurai voulu ne pas te ressembler mais tu es mon père a quoi bon t'échanger tu n'est plus la je suis encore la je ne suis pas la seul a avoir perdu quelqu'un mais je n'arrive pas a m'ouvrir au gens tu sait ici c'est devenu la savane j aimerai venir te rejoindre est ce que tu m'entend si tu m'entend fais moi de plaisir et achève moi je suis déjà morte de l'intérieur oui morte je souri c'est vrai jéciste de rire c'est vrai mais ce n'est pas moi c'est mon corps qui ne comprends pas je suis tomber plus bas que terre si seulement tu savait comme j'aurai voulu partir avant Toi si seulement j'avais du ce que me réserver la vie tu sais je suis entrain de réfléchir de bien réfléchir je n'aime plus la vie pourtant j'essaye de lui sourit mais mon cœur et devenu de Pierre je ne ressent plus rien alors je souhaite te rejoindre c'est vrai d'autre aurai aimer rester mais j'ai un lourd poids sur les épaules rester en vie c'est la guerre chaque jours je suis décider je vais bientôt venir c'est vrai que en vas simplement ce voir et ce séparer mais j'en peu plus pourquoi moi ? C'est qu'une épreuve non je ne crois pas la vie veux ma mort ..

Retour