• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMONS NOUS...........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
aimons nous
ce sera bien...
trés fous
nos câlins....
ces caresses
de plaisir...
la tendresse
et le désir(font>


je t'embrasse dans le cou voluptueusement......
tu me mordilles l'oreille.........
c'est charmant.......
tu es si belle!!!!!!!!!!...
contre moi....
j'aime cela.......
en toi.........
....déjà(font>


nos secrets.........
bien sûr..........
ces baisers
qui rassurent...........
...je t'aime..........
...........(le sais-tu??????.........font>


..............tu es ma vie.......
............bsx sucréeeeeeeeeeeessssss.........
..........font>


.........^^sylvain.......
 
Retour
Haut