Je crois que tu ne comprends pas bien où je veux en venir en te demandant de m'oublier, pour toi c'est facile peut-être, mais pour moi c'est compliqué, je ne cherche pas à me tester, à me donner un défit, essayer d'oublier l'inoubliable. Je t'ai dis que tu étais ma vie, je ne mens pas aux personnes que j'aime, et on ne laisse pas s'enfuir sa vie, tu comprends? Moi je ne veux pas qu'on s'aimes à la walegèn, mais qu'on partages un amour éternel, je veux pouvoir crié tout haut, tout fort '' NOUS ON S'AIMES!'' pour leurs foutre la rage. Le passé me suffisais, oui, largement.. Si je te suis, tu me fuis? Oui? Mais si toi tu me suis, alors je t'emmène à ce que tu recherchais depuis longtemps, le bonheur et la plénitude. Oh et puis, j'ai beau t'expliquer, tu ne comprends toujours pas, je ne suis pas un jouet qu'on ressort quand ça nous plait hein, j'ai un coeur battant, submergé de sentiments. Moi j'ai un coeur putain! Oh, j'ai un coeur , tu entends? Oui? Alors viens et aimons-nous, oui, n'oublions pas de nous aimer jusqu'à ce que l'un de nous deux crève d'avoir trop aimer l'autre. Et puis tu sais quoi? Je suis passionnément conne de t'aimer passionnément, mais j'assume, je suis sûr de moi. Et puis tu sais, je te veux, rien que pour moi, jusqu'à se que je crève hein.