alain5 Nouveau poète 27 Septembre 2008 #1 aimer c'est facille mais plus difficille c'est de se faire aimer par celui qu'on aime !Ali qui vous aime bcp .
aimer c'est facille mais plus difficille c'est de se faire aimer par celui qu'on aime !Ali qui vous aime bcp .