• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer

chamallow29

Nouveau poète

[FONT=DejaVu Sans, sans-serif]Aimer sans faire de manières
Aimer bien au chaud de l'hiver
Aimer les murmures de tes mots
Aimer lucide mais pas idiot
Aimer les yeux embués de mascara
Aimer sous tes chabadas
Aimer à chercher l'étoile du nord
Aimer ce corps sur ce lit sans effort
Aimer toi le seul homme sur terre
Aimer d'un battement de paupières


[FONT=DejaVu Sans, sans-serif] Miss sissi
 
D'un battement des yeux je te lis et j'en suis réjoui...
Merci et amitiés
 
Des mots de qui a aimé et aimera encore...
Bisous
 
tu me donnes l'envie d'aimer encore une fois !!!! lol ,bravo ton poème est plein de douceur et de talent ,bravo poètesse
amitier
 
Aimer avec tes mots délicieux est encore plus beau...Bisous....Lys
 
Comme dans la chanson !
çà tu a bien raison,,,"aimer c'est qu'il y a de plus beau" tu l'exprimes si bien !
bisous de patou
 
Retour
Haut