• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer une personne pour elle-même .

patou2132

Nouveau poète
Aimer une personne pour elle-même, très profondément,
d'un amour réciproque, comme on aime vraiment .
Sans jamais faire de comparaison pour ne pas troubler les émotions,
et en savourer les sensations.
Des liens qui se resserrent d'un Amour sincère,
aussi pure que l'eau de roche,
d'un Coeur tendre qui s'accroche,
comme l'odeur des pins ou l'amour se repeint,
de ces plus beaux décors, pour battre le record .

un amour sincère comme celui ci ne peu pas venir que d'un coeur pur qui sais conjuguais le verbe aimé a tout les temps bravo j'ai bien aimé
et bien sure un vote avec plaisir

je pense que c'est rare de trouver ce genre d'amour !!! peut étre chez les anges !!!
vraiment bravo tu as poussé l'amour à ses états limites !!!!!
bravo
amitié

comme c'est joliment dit ,,oui un amour sincère est comme un diamant a l'état pur ,,j'adore ce poeme qui est bien tendre ,,d'amour ,,gros bisouss mon hirondelle ,,de lola

Aimer une personne pour elle-même, . Joliment écrit et superbement traité, vous avez donné une si belle définition du verbe aimer...Je vote
Amicalement
Inasse,

J'espère du moins qu'ils le sont. Je n'ai pas encore brûlé la maison, donc il n'y a pas de raison de m'en vouloir lol.
J'ai voulu lire ce poème par son titre qui m'a intrigué. Je crois enfin j'en suis même convaincue que c'est ce dont tout être rêve. Souvent on est contraint d'accepter cette réalité profonde, ce monde pleins d'artifices et superficiel qui ne se souci que du beau. Ce qui fait qu'on ne sait jamais si cette personne nous aime pour ce qu'on est ou simplement pour ce qu'elle voit, incapable de creuser d'avantage. Je parle en connaissance de cause car je l'ai vécu à plusieurs reprises. Mais on peut interpréter ce merveilleux écrit de différentes façons. Merci à toi Patou pour ces douces paroles, je reviendrais sans doute te lire !

Un amour qui se retrouve en nature, là où on n'est plus le centre d'attraction mais à l'écoute et savoir admirer la personne aimée

Retour