misso_84
Nouveau poète
Aimer...
Ce n'est pas de grandes declarations;ce sont des petites choses simples et sans raison...
C'est dire:"comment vas-tu?";"Es-tu fatigue?";"Est-ce que je peux faire quelques choses pour toi?".
C'est un coup de telephone;c'est une lettre;c'est une petite surprise;c'est une invitation du coeur;c'est aller prendre une marche ensemble....
C'est faire des choses pour l'autre sans raison,sans calcul...
C'est accueillir l'autre tel qu'il est,l'ecouter avec son coeur,ne pas presser.
C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'ame.(La parole peut mentir mais le regard ne ment pas)...
Aimer,c'est simplement etre la;non seulement avec son corps mais avec son ame.
C'est dire:"je t'aime".Pourquoi faut-il attendre apres la mort de quelqu'un pour lui dire qu'on l'aimait???.
Aimer,c'est de ne pas juger,de nes pas critiquer,de ne pas condamner.
C'est pouvoir aussi dire sans envie:"C'est beau ce que tu as fait".
Aimer,c'est aussi simple que cela;ce n'est pas complique.
Mais si l'amour ne nous habite pas,il nous manque tout dans la vie.
Quand quelqu'un a le privilege d'aimer et d'etre aime,la vie est extraordinaire.
Cette chaleur qui rayonne;cette lumiere dans l'ame et dans les yeux...
C'EST CA L'AMOUR.
Ce n'est pas de grandes declarations;ce sont des petites choses simples et sans raison...
C'est dire:"comment vas-tu?";"Es-tu fatigue?";"Est-ce que je peux faire quelques choses pour toi?".
C'est un coup de telephone;c'est une lettre;c'est une petite surprise;c'est une invitation du coeur;c'est aller prendre une marche ensemble....
C'est faire des choses pour l'autre sans raison,sans calcul...
C'est accueillir l'autre tel qu'il est,l'ecouter avec son coeur,ne pas presser.
C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'ame.(La parole peut mentir mais le regard ne ment pas)...
Aimer,c'est simplement etre la;non seulement avec son corps mais avec son ame.
C'est dire:"je t'aime".Pourquoi faut-il attendre apres la mort de quelqu'un pour lui dire qu'on l'aimait???.
Aimer,c'est de ne pas juger,de nes pas critiquer,de ne pas condamner.
C'est pouvoir aussi dire sans envie:"C'est beau ce que tu as fait".
Aimer,c'est aussi simple que cela;ce n'est pas complique.
Mais si l'amour ne nous habite pas,il nous manque tout dans la vie.
Quand quelqu'un a le privilege d'aimer et d'etre aime,la vie est extraordinaire.
Cette chaleur qui rayonne;cette lumiere dans l'ame et dans les yeux...
C'EST CA L'AMOUR.