• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer ou detester ?

MissBebey

Nouveau poète
Aimer ou detester ?
Haïr ou mentire ?
Ange ou demon ?
Toute c'est questions de la vie son inouie
On ne sera jamais la reponse de cette vie tragédique,
Quand je regarde tes yeux on dirais un ange,
Quand je te voie j'ai envis de t'aimer,
Quand je te surprend avec quelqun d'autre je te haie,
Donc enfaite je suis un petit demon et toi l'ange mais le seule probleme c'est que moi je t'aime et toi tu me deteste.
 
bravo j'adore que de choix dans nos pensé mais la vie est une ange mais le démon reste en elle
 
On a tous un coté ange et démon. A nous de choisir lequel alimenter chaque jour au détriment de l'autre ^^
 
Ceci est un très beau poème, je l'adore..encore quelques fautes mais un peu moins! Quelques questions posées au début pour donner des exemples est une façon originale de donner de l'émotion a ton poêle, c'était une très bonne idée et les comparer après était bien imagine! Bravo! ;)
 
Retour
Haut