• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aime moi comme je t'aime

estelou

Nouveau poète
J'aimerais que tu m'aime et ca serrait mon plus beau rêve.J'aimerais que tu me dise enfin je t'aime et la je brillerais de mille éteincelle.J'aimerais que tu me donne une partie de ton coeur pour enfin j'y mêtes la douceur et le bonheur et tout l'amour que j'ai pour toi que j'ai enfouis depuis quelques temp ! Que elle fasse de tes cochemard en rêves magique.Quand t'irra mal qu'elle sois la pour toi.Que quand tu aurras des larmes qui coule sur ton visage qui a une fille qui t'aime et là pour toi,pour les séchaient.Que quand tu serras perdus elle serra là pour être ta bousol.Que quand tu serras dans le noire elle serra ta lumière qui t'éclairera grâce à l'amour que tu lui à portes chaque secondes.Que si ta peur elle serra la pour te rasuré.Que quand t'aurra froid une petite source de chaleur aimerais bien être là pour te réchauffer.Que quand t'aurra le moral à 0 la fille qui t'aime est la pour le remonter.Et tu vois cette fille j'aimerais que se sois moi.Chez ca peut-être débille mais j'aimerais te donner tout cette amour que j'ai en moi.Se jour là je laiserais personne nous séparer.N'importe où je vais je pences.J'aimerais me faire un rêve ou nous deux on sois ensemble.Je te jure je serais fidèle et honette,sincerre.Car je veus personne d'autre que toi car je sais que parmis ces cinq millard d'habitent sur cette terre mes yeux se sont posser sur toi.Et n'importe ou j'irais je retomberais sur tes trace.Aime moi come je t'aime et on formera le plus beau poème.J'aimerais te dire un mot je t'aime bébé font>

trop beau ton poème mais dit toi si il t'aime il t'acceptera tes que tu et fait plus que espairer si tu l'aime vraiment fonce ne le laisse pas partir je suis sur si tu lui fait lire ce poème il tombera direct amoureux car il et trop beau

et (on et 6 milliards sur terre et pas 5 lol )

C'est superbe tres emouvant cela te derangetais si k'emprunter quelque frase de ton poeme pour quelqu'un qui m'est vraent tres cher... Pas pour en faire un piem juste pour le lui dire.. Just pour qu'il vpis se que je resent car tu a exprimer exactemznt se que je ressent..
Bise
Marine

Retour