• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aidez moi pitier :'(

lhommedemavie

Nouveau poète
Je suis vide , je m'ettouffe . Je me suis plus la même qu'avant . Avant j'étais toute fofolle a rigoler tout le temps pour tout et de rien . Mais mtn je suis vide , je suis triste , je pleure , mes larmes coulent , je suis pas bien A chaque fois que je recommence a allez mieux il y a tjr un truc qui fais que je retombe . Comment faire pour remonter la pente alors des que sa va mieux tout s'effondre d'un seule coup ? Je voudrais bien avoir la reponse car j'en peux plus j'en meurt a ptit feu de tout sa La personne qui compte vraiment le plus pour moi me dit de remonter la pente mais j' arrive pas pourtant j'essaie Je me sais plus se que je dois faire sa fais mtn 1 semaine et 3 jours que sais comme sa et si sa continue sa n'est pas prêt de s'arrêter J'en n'est plus que marre de cette situation qui m'enprisonne je veux tellement que sa s'arrête mais je me sais pas quoi faire pour cela Aidez moi s'il vous plait si sa continue je vais faire une grosse bêtisse

Mon Dieu, c'est assez triste ce qu'il t'arrive. Je crois que malgré toutes tes épreuves, tu dois te relever et sans t'en rendre compte, tu deviendras de plus en plus forte chaque jour. Souris tout le temps, cela fait du bien car le sourire est contagieux et les gens que tu aimes souriront à leur tour et cela te rendra heureuse. Ne lâche pas, dit-toi que c'est une des épreuves que tu devras passer dans ta vie et tu auras tout surmontée, tu te sentiras fière et forte, et les gens que tu aimes pourront enfin te sourires sans avoir peur que tu ne retombes. J'espère que c'est petits conseils vont t'aider, car je ne vie pas ce que tu vis et je m'en sens un peu coupable... :'(

Au plaisir de te revoir sourire... :)

Retour