• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ah ! Quel amour.....si fort d'aimer....

Regalline

Maître Poète

Question d’Amour !





Quand on va loin au coeur d’amour
On découvre tout du vrai qui court…
Car au fond vrai quand vivons-nous ?
Car au fond vrai quand fait-on tout ?


Au seul moment du bel instant
Où l’on se sent onde du temps
Celle qui tend le long frisson
Plein de vibrer en la passion …

Plein d'un osé de tout montrer
Les nus, les vrais, cuisses lacées
Les ardeurs folles et les chaleurs
Les reins liés, les rires pleurs
Les lents baisers, les gestes osés
Les mots aimés à l'oreiller
Les glissées doux, qui font cambrés
Les vents senteurs, ambres excitées

Ah ! Faire l’amour est d'un Toujours
Qui chavire tout en fins détours
D’une faiblesse en sa promesse
D’un chaud velours en temps caresse


Et c’est si bon, si reluisant
Que chacun joue du séduisant
Et d’un coup d'oeil, d’un battement
Le plaisir jouit son vrai du temps
Alors monte du fonds secret
Tous les levés du corps aimé
En ses beautés, rien à cacher
Autre que vivre et adorer….

C’est bien Eros qui fait nier
Que l’amour n’est que d'un sourire
Car lui Eros nous fait sentir
Que l’amour flambe au grand Désir…


lundi 16 avril 2012 ; 16 heures 40
 
superbe poème j'adore la phrase nous fait sentir que l'amour flambe au grand désir bravo mon amie amicalement
 
sublime quel delicate plume qui nous ennivre bravo!
 
Retour
Haut