• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ah la liste noire ou les catacombes parlons en!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
par une paroles amères ou comprises de travers certains ne cherchant pas a s"expliquer parti de rien,s'enrichissent en te mettant direct au catacombes appeller comme vous voudrez moi je dit catacombes d'autres diront liste noire d'autres les oubliettes. fin de la discution mais regarder un peu autour de vous est-ce la solution ou un moyens de se proteger envers votre interlocuteur il est vrai que j'entendrai certains qui diront que l'on peut pas s'entendre avec tout le monde ou qu'il faut de tout pour faire un monde et j'en passe.... prenez le cas contraire si c'etait vous la victime que diriez vous et bien surment la meme chose voila pourquoi la communication est importante resoudre la situation ou lieu des catacombes quel facilité de mettre son prochain aux trou ou lieu de s"expliquer car ton prochain c'est t'il enfin se qui c'est passer et pourrait s"excuser mais la communication n'y est plus dans se monde perdu.

j'ajouterai juste un commentaire a se texte se texte a juste effet pour faire prendre conscience envers tous que seul la communication est importante donc partie des catacombes ou de la liste noire le sujet est né voila moi je critique personne j'explique que aujourd"hui les humains communique plus et c'est dommage bises a tous sylvia

je suis d'accord avec toi !
il faut dire ce que l'on pense
merci

Retour