IDMadness7
Nouveau poète
Je n'sais pas, pourquoi, tout ce sang est la, je n'sais pas, d'où viennent ces gens la ! Ils tentent vainement d'étendre leur croyances, a travers et au-delà de leur terres. Tous marqué, au fers, identiques, sans aucune personnalité. Mais qui viendra a toi ? Mais dis le moi ! Qui prendra ta main ? Mais dis le moi ! Mon idole, ne me répond pas. Mon seigneur, ne me sauve pas. Je suis en terre de Judas. Venu adorer le roi, adorer le roi. Barnasa, Lieutas, Bucella, Agla, Tetragrammaton, Adonaï ! Caresser la mort, fermer les yeux progressivement, respirant lentement. Ton dernier moment. Rien ne t'attend, tout ce sang, couler à terre, pour un calme effrayant. Tout ce sang pour une réponse non'donné. Personne n'est venu a toi ! Tu vois ! Ta main, personnes ne la prise ! Tu vois ! Mon idole, ne me répond pas. Mon seigneur, ne me sauve pas. Je suis en terre de Judas. Venu adorer le roi, adorer le roi. Barnasa, Lieutas, Bucella, Agla, Tetragrammaton, Adonaï ! Mon idole, ne me répond pas. Mon seigneur, ne me sauve pas. Je suis en terre de Judas. Venu adorer le roi, adorer le roi. Barnasa, Lieutas, Bucella, Agla, Tetragrammaton, Adonaï ! Adonaï ! Adonaï ! Adonaï ! Adonaï ! Adonaï ! Adonaï !