• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ADIEU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
j'enlève mes poèmes mais sans peine
je viens vous dire adieu quelle veine
la fin se montre enfin
ne soyez pas triste c'est la fin

le destin m'est tracé
encore se soir je l'ai démontré
alors je connais enfin ma fin
elle se ferra comme mon destin

des cachets et une voiture
les seul mots qui seront ma fin
ne pleuré pas sur mon sort
je vous aime tel est mon tort

je ne peux vous quittez
sans vous dire adieu
non ne pleuré pas
maintenant je ris aux éclats

se soir je le sais
j'ai déjà vu ma fin
alors je suivrais se destin
il ne sera plus sans fin

je serais libéré
de cette tristesse incensé
je pourrais vous surveillé
mais plus sur cette terre

je ne peux plus vivre
de ma vie j'ai tracé la fin
des cachets et cette voiture
seront mes amis pour la vie

adieu ne me pleuré pas
mes larmes jaillissent
mais par bonheur
de savoir que c'est bientôt l'heure

jespere que c'est pas réel car sa serais dommage tu ne peut pas partir comme sa rassure moi jespére que c'est un simple poéme ! bisous !!!!!!!!!

vraiment , ça me rend malade de voir des personnes parler comme ça , moi aussi mon garçon a préféré partir comme cela il y a trois ans , et qui sais qui souffre maintenant , ce ne seras pas toi , mes ta famille , tes amies , pas toi ,,? réfléchie

rose pourquoi ce poème? nous espérons tous qu'il n'est pas realité, tiens bon,et va lire sur ma page il suffit d'y croire pour te remonter le moral, bon courage, amitiés

chere rose,
Ne fait pas une chose pareille!Soit plus courageuse. Ton poeme est tres triste ca me fait pleurer. J'espere moi aussi que ce n'est qu'un poeme

voilà j'ai décidé de vous dire que je ne ferais pas cela car depuis peu j'ai connue Lyse, on a parlé et pour me réveillée je vais l'aider dans sa chaine de l'amitié alors je vous fait en bisous à tous et vous tiendrais au courant

en effet, ma chère rose, quel plaisir de lire ton com après cette dure lecture! Après 120 ans, je me dis qu'on a le devoir de continué à vivre! lol
Non, mais maintenant, tu as une raison de vivre, l'amitié!
pourquoi pas par la suite, l'amour!
amitiés
gab

Retour